Shopping Cart

Aucun produit dans le panier.

Politique en matière de remboursements et de retours

Prix

Les prix de tous nos produits sont indiqués en dirhams marocain (DH) toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de
l’enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de Kimaral Shop jusqu’au paiement complet du prix.

Commande et livraison :

Processus de commande
Le processus de commande est le suivant :
• Choix des articles et ajout au panier
• Validation du contenu du panier
• Identification sur le site si le Client n’est pas déjà identifié
• Choix du mode de livraison
• Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
• Validation du paiement
Le Client a la possibilité de visualiser durant les différentes étapes le détail de sa commande et son prix total et corriger d’éventuelles erreurs.
Le Client recevra un e-mail de confirmation de commande suite à la validation de sa commande.

Kimaral Shop reste propriétaire des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par Kimaral Shop.
Kimaral Shop se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.
La validation de la commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.

Expédition et Livraison

Kimaral Shop s’engage à livrer les articles commandés et payés à l’adresse choisie par le Client et selon les modes et les délais de livraison suivants :
Livraison sur la ville de Casablanca (exclu les villes de proximités: Bouskoura, Tamaris, Dar Bouazza, etc.)
La livraison est offerte à partir de 350 DH d’achat (montant total du panier hors frais de livraison). En deçà de ce montant, les frais de livraison seront de 29 DH minimum.
Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés et d’en notifier Kimaral Shop en cas d’anomalie et ce dans un délai de 7 jours.
Nous entendons par anomalie : avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.
Livraison Hors Casablanca
La livraison est offerte à partir de 750 DH d’achat (montant total du panier hors frais de livraison). En deçà de ce montant, les frais de livraison seront de 40 DH minimum.
Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés et d’en notifier Kimaral Shop en cas d’anomalie et ce dans un délai de 7 jours.
Nous entendons par anomalie : avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.

Paiement

Moyens de paiement
Le Client a le choix de son moyen de paiement parmi ceux-ci :
•Paiement à la livraison
Paiement par carte bancaire (pas encore en vigueur)
En cas de paiement par carte bancaire, le compte bancaire du Client sera débité lors de l’expédition de la commande.

Échange, retour et remboursement

Droit de rétractation
Conditions:
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 48 heures à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 48 heures pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.

Conditions d’échange et de retour pour remboursement
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être dans leur état et boite d’origine parfaitement intacts et ne doivent pas avoir été utilisés sans quoi la responsabilité du Client sera celle engagée.
Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d’échange ou de retour par email: contact@kimaralshop.ma .
Si la commande du Client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra stipuler lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite échanger ou se faire rembourser.
Si le Client venait à renvoyer des articles par tout autre mode de transport, il ne pourrait demander aucun remboursement de la part de Kimaral Shop.

État des articles
Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont subi une dégradation de leur état d’origine les rendant impropre à la vente ou ont été utilisés. Si tel était le cas lors d’un échange de produit(s), Kimaral Shop pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client. De la même manière, si le(s) produit(s) retourné(s) n’étaient pas conformes, le remboursement ne pourrait avoir lieu.

Remboursement
En cas de réception d’un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, Kimaral Shop se réserve le droit d’exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client. Le Client dispose de 24 heures à compter de la réception de son colis retour pour formuler une réclamation.
Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.
Le Client devra transmettre sa réclamation à contact@kimaralshop.ma .

Garantie

La garantie n’est applicable que sur appareils de beauté (type: lisseur, sèche-cheveux, etc.) Le Client dispose ainsi de 6 mois (1 an pour le Steampod) pour utiliser l’une ou l’autre de ces garanties – la facture du produit est la garantie du produits, pas de facture pas de remboursement. Pour le défaut de conformité, le délai commence à compter de la date de facturation.
Dans le cas d’un vice apparent, d’un défaut de conformité ou encore d’un vice caché de l’article une expertise aura lieu. Elle sera suivie, si le défaut ou le vice est avéré, d’un échange ou d’une réparation. En cas d’impossibilité, Kimaral Shop se réserve le droit de rembourser le Client à ses frais.
Kimaral Shop ne saurait être tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou d’un usage anormal des articles que pourrait en faire le Client. De même, Kimaral Shop ne saurait être tenu pour responsable du retour d’un produit concurrent et/ou non vendu sur le Site par le Client. Il incombe au Client de renvoyer le bon article.
Kimaral Shop ne propose pas de garantie commerciale.

Résponsabilité

Kimaral Shop est responsable de la bonne exécution du contrat conclu avec le Client.
En cas de force majeure toutefois, nous ne saurions être tenu responsable de l’inexécution du contrat ou d’un défaut dans son exécution.
Nous ne sommes pas responsables des liens hypertextes qui pourraient être affichés sur notre site et créer un préjudice pour le Client.

Réserve de propriété

Kimaral Shop reste propriétaire des produits jusqu’à paiement complet.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur Kimaral Shop sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle du site de Kimaral Shop est strictement interdite sans accord donné stipulant le contraire.

Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons lorsque le produit sera en stock. Veuillez laisser votre adresse e-mail ci-dessous.